Les avocats de Kalliopé, des experts complémentaires pour vos projets.
Sincères et authentiques, nous nous engageons à vos côtés en étant responsables de nos prises de position.
Mobilisés et soucieux de vos intérêts, nous sommes disponibles et réactifs. Nous sommes accessibles et gardons le sourire face à la complexité. Nous sommes sérieux, sans nous prendre au sérieux.
Notre équipe est paritaire et compte 30% d’associés, formés au sein de cabinets leaders.
Proches de vous, nous avons des bureaux à Paris et Valence, et avons un partenariat structuré avec le le cabinet Orko Avocats, inscrit au Barreau de Nantes, dont les avocats partagent les mêmes valeurs et méthodes de travail.
Faire carrière chez Kalliopé
Rejoindre Kalliopé, c’est rejoindre une société d’avocats engagés, et partager avec nous professionnalisme et savoir-être. Les associés sont impliqués sur les dossiers et dans la progression de leurs collaborateurs.
Nous sommes exigeants mais humains et attachons de l’importance aux personnalités qui rejoignent l’équipe. Nous sommes solidaires entre nous, et avec nos clients, pour avancer ensemble. Nous nous attachons à offrir à nos collaborateurs des conditions de travail agréables et adaptées à un traitement collaboratif et efficace des dossiers
Recrutement
Nos collaborateurs n’ont pas de profil type. Nous sommes sensibles à la personnalité des candidats, leur énergie et leur ouverture d’esprit. Nous considérons également votre cursus académique, votre capacité de travail, et l’obtention d’une double formation est appréciée. Une parfaite maitrise de l’anglais est exigée, à l’écrit comme à l’oral, compte tenu de la nature internationale de la clientèle du cabinet.
Le process de recrutement favorise le contact et l’échange. Vous rencontrerez plusieurs associés du cabinet pour mieux connaitre notre structure et notre culture. Pour candidater, merci de nous adresser un curriculum vitae et une lettre de motivation. Chaque candidature reçue par Kalliopé sera examinée avec soin et en toute confidentialité.
Des stages rémunérés sont également ouverts tout au long de l’année à des étudiants en droit et/ou inscrits dans une école de formation à la profession d’avocat.